Le spécialiste du voyage responsable

Costa Rica La Saharienne : un raid duo 100% Féminin et Solidaire

Après …, …, …. et …., La Saharienne vous amène cette année au Costa Rica ! Plus qu’une simple compétition, cet événement annuel est également une aventure sportive et humaine. Rendez-vous du 13 au 20 décembre 2019 pour pour cinq jours de course et six disciplines différentes.

Toujours prête pour l’aventure, La Saharienne embarque de nouveau ses participantes dans une destination extraordinaire tout en soutenant des associations caritatives. Découvrez avec nous la 5e édition de ce raid multisports et partez en binôme vous surpasser en soutien à une association de votre choix.  

Un raid multisports au cœur d’une biodiversité préservée

Par équipe de 2, partez vivre une aventure unique alliant dépassement de soi et solidarité ! Canoë, trail, VTT, tir à l’arc, bike&run, swim&run... Les épreuves se déroulent le matin et les après-midi sont consacrées à la récupération et à la découverte du pays.

Une manière originale de découvrir le Costa-Rica entre dépaysement et sensations fortes dans un pays reconnu pour sa nature incroyable ! Avec ses grands espaces de jungle protégée, ses plages et volcans, la richesse de sa faune et de sa flore…  ce symbole de l’éco-tourisme offre un terrain de jeux parfait aux raideuses de La Saharienne !

Et c’est au cœur de la Péninsule d’Osa, Province de Puntarenas, que vous aurez la chance de vivre cette expérience nature et sportive inoubliable.

Accessible à toutes, le programme des épreuves prévoit des parcours alliant technique, endurance et beauté des paysages.  

De la solidarité avant tout

Avant tout un raid de découverte et de partage, La Saharienne soutient des associations en reversant plusieurs dotations financières  à l’issu de l’évènement.

Par équipe de 2, vous représenterez une association de votre choix et vous vous surpasserez pour elle tout au long des épreuves.  

C’est en effet 7000€ de dotations qui seront reversés aux différentes associations représentées à l’issu de raid multisports et solidaire.

ARTICLE ÉCRIT PAR :
Responsable éditorial le
Laisser un commentaire