Montpellier regorge de petites adresses que les habitués se transmettent discrètement de bouche à oreille. Le Carthage Milk est l’une d’entre elles.
Caché dans une étroite petite ruelle, cet ancien cabaret reconverti en petit restaurant tunisien dispose de sérieux atouts.
Depuis 25 ans Samir et Moncef ont repris l’affaire de leur père afin de continuer à régaler une clientèle fidèle composée de jeunes étudiants, familles et routards venus casser la croute à moindre coût. Tandis que Moncef s’occupe de prendre les commandes et de préparer le thé à la menthe, Samir, en cuisine, s’attèle à tirer nos estomacs de la misère en nous concoctant au choix : brick à la viande ou au thon, salade tunisienne ou encore sandwich tunisien composé d’un pain maison, de pommes de terre, poivrons, tomates, œuf et thon, ainsi que de nombreuses pâtisseries : cheveux d’anges, zlabia, alva, makrout... toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Avec des rations copieuses, des produits frais mitonnés sur commande et des prix mini (moins de 4€ pour chacun des plats énoncés ci-dessus), le Carthage Milk est une véritable aubaine.
Cette année, il fêtera ses 40 ans d’existence et on ne lui souhaite qu’une chose, de belles et longues années encore à nous régaler !
Carthage Milk
9, Rue Alfred Bruyas
34000 Montpellier